plusinfoLe Fonds ICT Community for ASD soutient des projets concrets en Belgique qui visent une intégration effective dans la vie communautaire de personnes souffrant d’autisme. Pour 2018, le thème de « Transition lors des moments clés de la vie » a été choisi: passage entre l’école et les études supérieures, entre les études et un premier emploi, entre la vie en famille et une vie indépendante, entre l’enfance et la vie d’adulte, etc. Toute initiative qui vise à sensibiliser le grand public à cette thématique recevra une attention particulière du jury. L’intégration sociale de personnes avec des troubles autistiques doit constituer le point de départ du projet, mais la prévention, le diagnostic ou l’intervention peuvent aussi y être inclus.

Pour qui? Toute organisation ou association qui, en s’inspirant d’une vision à long terme, cherche à améliorer les conditions de vie de personnes souffrant de troubles du spectre autistique.

Attention! Les projets introduits doivent être en préparation ou en cours de réalisation. Les projets entièrement terminés ne seront pas pris en considération.

budget

Max. 7.500€ par projet (4 projets sélectionnés)

dates

Date de clôture: 4/10/2018

Date annonce sélection: 29/11/2018

contacyCatherine Bolly

Advertisements