plusinfoL’UNESCO lance l’appel à candidatures pour l’édition 2018 du Prix UNESCO-Roi Hamad bin Isa Al Khalifa pour l’utilisation des technologies de l’information et de la communication dans l’éducation. Le Prix, financé par le Royaume de Bahreïn, récompensera cette année des projets et des programmes qui utilisent les technologies innovantes comme levier pour permettre aux groupes vulnérables et marginalisés d’accéder à l’éducation.

Cette année, le Prix mettra en lumière des projets qui utilisent des solutions intégrées mêlant technologies couramment utilisées et applications innovantes, telles que les technologies de pointe pour surmonter les obstacles liés aux infrastructures ; les solutions pour réduire les frais d’accès ; les innovations en matière d’apprentissage en ligne ; les systèmes de gestion de l’apprentissage intelligents ; les machines de traduction; les « big data » ; et les technologies d’imagerie.

budget

50.000$

Enveloppe globale de l’appel

Le comité de sélection se réunira en octobre et la cérémonie de remise de Prix aura lieu en mars 2019. Deux projets seront récompensés d’un Prix de 25.000 $ chacun.

dates

Date de clôture: 31/10/2018

contacy

Yves Laccroix

Nadine Vermorel

 

 

Advertisements